Etats-unis : une « masse volante impossible à identifier » filmée par une chaîne de télé locale


Un OVNI a été aperçu par plusieurs personnes et à plusieurs reprises dans le ciel du Colorado. Un amateur a filmé une masse d'origine inconnue se déplaçant de manière aléatoire à une vitesse vertigineuse. Cet habitant de la région de Denver (tiens tiens.. encore Denver) conscient d'avoir braqué son objectif sur un phénomène incroyable et inexplicable, envoie la vidéo à plusieurs médias.
 
Une chaîne de télé locale, Fox 31 KDVR interpellée par les images mais dubitative s'est penchée sur la question et a posté, à tout hasard, une caméra dans la zone concernée et oh surprise, voici ce qu'elle a filmé le 08-11-2012 donc.

Identification impossible
 
Qui dit OVNI ne dit pas forcement soucoupe volante. Cela dit, les images de Fox 31 n'ont pas non plus filmé, un hélicoptère, un delta plane, un avion, ou une espèce inconnue d'oiseau géant. Selon Steve Cowell, expert en aviation :
 
« cette masse volante est impossible à identifier ». 
Personne à l'heure actuelle n'est capable de déterminer de quoi il s'agit.
 
Peut être un débris ?
 
« Nous avons contrôlé le trafic aérien et personne n'a vu une activité ayant rapport avec ce qui a été décrit. Aussi, aucun de nos employés n'a détecté de formes de cette nature sur son écran de contrôle »
, précise Steve Cowell. Selon lui l'explication la plus plausible, serait la présence dans cette région de débris chahutés par des vents atmosphériques. Bref, cette maigre consolation ne contentera pas les adeptes de la théorie de la présence terrienne d'extraterrestres. Mais alors, que se passe-t-il vraiment dans cette zone ? Le mystère reste entier.
 
O.G. pour area51
 
L'avis de Yves Herbo (SFH) :
 
« Effectivement, que se passe-t-il au Colorado et dans la région de Denver : le nombre de témoignages et de photos, vidéos provenant de cette région au fil des années laisse peu de doute à la réalité d'un phénomène constant, alors que leur vélocité ne permet que rarement de les voir par des yeux humains. Ils pourraient parfaitement être là en permanence et sous nos yeux sans que nos sens ne les percoivent, sauf à de rares occasions (qui se multiplient tout de même). Quelques exemples parmis beaucoup d'autres au Colorado. »

Les vidéos :

1) Le 08-11-2012 - Fox 31 KDVR
2) Le 18-11-2009 au Colorado
3) Le 28-11-2011 à Denver (Lakewood), Colorado
4) Le 13-03-2012 à Morrison, Colorado : engins militaires ou autres ?
5) Le 04-06-2012 à Colorado Springs, Colorado, aucun trucage n'a été trouvé sur cette vidéo, au contraire, de fortes pointes de luminosité sont détectables.
6) Le 09-06-2012 au Colorado
7) Le 13-09-2012, Lone Tree, Colorado
8) Le 6-11-2012 à Longmont, Colorado
9) Le 14-11-2012 au Colorado, cette vidéo mise en ligne par un groupement ufologue connu, prise au Colorado, laisse peu de doute sur la matérialité et construction de l'engin que l'on voit, mais cela semble toujours évidemment trop net et beau et provenant éventuellement d'un studio d'animations pour jeux ou films...




Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Faits divers Ovnis »