Etats-unis : une attaque sur l'Iran serait déjà décidée


Un informateur de l'Arabie annonce : « C'est définitif, les États-Unis vont frapper l'Iran d'ici octobre »
 
L'événement déclencheur de la Troisième Guerre mondiale pourrait se produire aussi tôt qu'en octobre, selon le site Debka-Net-Weekly.  L'Iran ne peut  être autorisée à vendre du pétrole iranien pour toute autre monnaie autre que le dollar US, une erreur fatale que l'Irak de Saddam Hussein a fait dans sa quête pour saper l'hégémonie du dollar des États-Unis en 2000.
 
Un prince saoudien a dit à un officiel anonyme européen, selon Debka-Net-Weekly, qu'une attaque sur l'Iran est déjà décidée. Interrogé par "l'Européen" à savoir si l'Amérique pourrait remettre en question son plan d'attaquer l'Iran, le prince a dit : « Tout peut arriver, bien sûr. Mais cette fois, nous sommes sûrs que la décision américaine d'attaquer est définitive et nous faisons déjà des préparations appropriées. »
 
Selon la source, le prince ne sais pas si une attaque sur l'Iran viendra avant ou après les élections de novembre. Mais, « la question maintenant n'est pas de savoir si les Américains vont attaquer l'Iran, mais quand », a dit le prince.

Toutefois, d'après moi, il est plus probable que cette attaque se déroule avant le mois de novembre qui est celui des élections, ce qui, au vu des évènements découlants de cet acte, permettrait à Obama de rester en place en reportant les-dites élections. Pour rappel, le président Obama a promulgué le 16 mars 2012 un décret du nom de « protection des ressources de la Défense nationale », autrement dit, la loi Martiale en temps de paix (lien).
 
Lire la suite sur beaconequity (en anglais)



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Actions militaires »