Etats unis : Un insider confirme que d'autres false flags sont à venir


Cet article de Benjamin Fullford peut paraître polémique mais dans la mesure où je partage son avis, je vous en fait pars tout de même. Ce journaliste canadien, aujourd'hui exilé au Japon, a travaillé pendant sept ans comme chef du département Asie-pacifique pour le magazine Forbes et pendant 20 ans comme journaliste.
 
Celui-ci aurait abandonné ses fonctions en 2005 suite à des désaccords avec sa direction concernant des articles qui s'approchaient trop de la vérité. Il se serait alors allié avec diverses sociétés secrètes asiatiques  qui s'opposent au Nouvel Ordre Mondial. Ces sociétés sont réunies sous le nom de « White dragon society ». Fullford serait devenu le porte-parole de cette organisation en échange de leur protection.
 
Il est l'un des rares journalistes à avoir pu interviewer David Rockefeller, l'un des chefs de file du Nouvel Ordre Mondial. Celui-ci avait alors avoué qu'il souhaitait un gouvernement mondial (vérité) mais élu par le peuple (mensonge). Dans la mesure où même en Europe, nous ne pouvons élire ceux qui nous gouvernent (BCE, commission européenne et compagnie), à qui va-t-on faire croire qu'un gouvernement mondial serait élu par le peuple ? D'ailleurs, Rockefeller avoue lui-même en 2002 dans son livre  « memoirs » être l'un des instigateurs de cette conspiration mondiale :
 
« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu'internationalistes et conspirant avec d'autres autour de la Terre pour construire une politique globale ainsi qu'une structure économique plus intégrée ? un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l'être. »
Fullford confirmé que le Tsunami du Japon en 2011 avait été provoqué par HAARP par la faction illuminati du gouvernement américain en guise de représailles à l'encontre du gouvernement japonais. Il indique également qu'un attentat avait bien été prévu l'année dernière pour les Jeux Olympiques de Londres, comme de nombreux signes le laissaient entendre, mais que celui-ci avait été déjoué par le MI6 :
 
« L'attentat à la bombe de Londres a échoué grâce à des avertissements d'agents patriotiques du MI6. L'ogive ukrainienne Granitza de 550 kilotonnes qui était censée être utilisé pour l'attentat a été retirée du Royaume-Uni par des trafiquants de drogue serbes, selon des sources de renseignement d'Europe de l'Est. La bombe est maintenant à Jérusalem, d'après cette même source.
 
Scarlett, l'homme qui était au courant de l'attaque nucléaire sur Londres et qui n'a pas agit, appartient à JP Morgan (NDLR: n'y a-t-il donc pas un seul pourri qui n'appartienne pas à JPM ?). Entre autres choses, l'attaque nucléaire prévue à Londres était censée viser la City, le quartier financier de Londres afin que l'Angleterre soit contrainte d'abandonner la livre sterling et d'accepter l'euro, selon des sources du MI5. JP Morgan avait fait de gros paris sur la base d'un tel résultat. »

Fullford indique désormais que deux sous marins israéliens seraient en attente pour mener à bien une attaque de type false flag sur des cibles stratégiques afin d'en imputer la faute à la Corée du Nord et démarrer une guerre mondiale. Comme par hasard, Russia Today faisait un article le 16 Avril indiquant que deux sous marins nord coréen étaient perdu dans la nature, juste ce qu'il faut pour instiller le doute.
 
Certaines cibles ont été évoquées : Yokohama, Busan, Portland ou Los Angeles. On imagine quel résultat cela aurait sur une ville américaine après la panique dû au false flag de Boston. Or voici les dernières informations délivrés par Benjamin Fullford :
 
« Un membre des Yakuza japonais a été contacté par des membres de la cabale la semaine dernière et a informé la White dragon society qu'« après Kennedy et Bush viendraient Ronald Reagan, Bill Clinton et un autre. ». Dans la mesure où l'opération sous fausse bannière de Boston comportait une explosion dans la Bibliothèque Kennedy et que l'attaque au missile au Texas a eu lieu à proximité du ranch de Bush, l'avertissement semble être une allusion au fait que certaines attaques graves liées à ces deux autres présidents et « un autre », ont été prévues dans un proche avenir.
 
Quelqu'un a également placé un pari spéculatif de 1 milliard $ US sur un important marché boursier américain cette semaine ce qui pourrait être le signe de la connaissance d'autres grands événements terroristes, selon une source du MI5.
 
Il y a aussi des preuves d'une énorme guerre de l'information entre les deux principales factions au sein des États-Unis concernant les attentats à la bombe au Texas et Boston. La faction sioniste du Department of Homeland Security a organisé l'attaque de Boston dans une tentative de créer un climat psychologique favorable à la loi martiale, tandis que l'opposition à l'intérieur des agences a clairement tenté de saboter cette attaque afin de faire comprendre à tous que c'était une mise en scène du gouvernement. » (NDLR: D'où les nombreuses incohérences de la version officielle).

Cette hypothèse d'autres attaques sous fausses bannières imminentes se retrouvent également sur Beforeitnews qui indique, d'après un sniper des Navy Seals expert en explosifs, que plusieurs ogives nucléaires seraient éparpillées sur le territoire américain dans le but de déclencher la loi martiale. Il indique également que des engins auraient déjà été désamorcés justement à Portland et Los Angeles mais qu'il y en aurait probablement d'autres. Les bombes étaient prévues pour exploser le 6 mai d'après le témoignage.
 
Pour conclure, le fait que plusieurs sources évoquent des événements sinistres à venir n'est pas pour autant une certitude que cela va arriver mais on note tout de même que les choses s'accélèrent et que l'agenda mondialiste compte bien semer la terreur dans les prochains mois. Mon but n'est bien sur pas de faire peur à mon tour mais d'informer. Espérons que rien de tout cela n'arrive, dans le cas contraire le Nouvel Ordre Mondial sera sur de bons rails pour imposer sa tyrannie.
 
Note du veilleur
 
Ces informations sont pour le moment à prendre avec des pincettes, mais les sources et commentaires de fawkes sont généralements pertinents et clairvoyants. Si l'on en croit ce qui est dit ici, le mois de mai pourrait être chargé en évènements, restez à l'écoute et soyez vigilants ainsi que prévoyants... Juste au cas ou ;-)



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Conspirations »