Etats-unis : Rush Limbaugh prétend qu'Obama a trafiqué les prévisions météo !


Lors de son émission lundi soir, le présentateur radio Rush Limbaugh a fait part de sa vision très personnelle concernant la menace de la tempête tropicale Isaac, semblant suggérer que l'administration Obama avait trafiqué les prévisions météo pour faire du tort aux Républicains.
 
La tempête tropicale qui est devenue un ouragan et qui se dirige droit vers la Nouvelle-Orléans rappelle de sinistre mémoire l'ouragan Katrina et les Républicains s'inquiètent de savoir quels en seront les effets sur leur convention à Tampa. Les manifestations d'hier ont déjà dû être annulées.
 
A en croire Limbaugh, c'était exactement le but : « Mais je ne crie pas du tout à la conspiration », s'est-il défendu lundi. Et pourtant, on avait bien l'impression du contraire...
 
Il a poursuivi en faisant remarquer que le centre des ouragans gérant ces prévisions dépend « du régime », pour reprendre ses termes. « C'est le gouvernement. C'est Obama ». Limbaugh a ajouté qu'il était devenu suspicieux en remarquant que les prévisions de trajectoire d'Isaac s'étaient subitement détournées de la Floride dés l'instant où les Républicains annulèrent le premier jour de la convention.
 
« Les démocrates auraient-ils pu rêver mieux que de voir les Républicains annuler un jour comme celui-ci ? » a-t-il demandé. « Je ne prétends pas à la conspiration, mais je vous le dis, quand vous revoyez l'enchaînement des évènements, vous n'y croyez pas ! ».

Délire paranoïa ou réel complot organisé ? 

haarpstatusmap.jpgAu premier abord en lisant cet article, on tend à penser que Rush Limbaugh est en plein délire et qu'Obama est le bouc émissaire idéal pour expliquer les déboires subis suite au passage de la tempête Isaac.
 
Pourtant, quand on se rend sur la page du site Haarpstatus (lien), affichant une carte de l'activité électromagnétique des très basses fréquances (VLF) générée par le dispositif HAARP, la carte d'activité montre très clairement une zone de très haute activité située juste au dessus de... la Louisiane !
 
Le site est sans équivoque à ce sujet :

Le 26 Août 2012
 
Les ondes courtes ont atteint leur apogée en six heures et ont frappé juste au sud de la Louisiane. C'est vers la même période que l'essaim de séismes a commencé en Californie du Sud.
 
Il s'agit de la lecture d'ondes courtes la plus forte jamais constatée dans ce projet, avec une solide magnitude de 10.0 au sud de la Louisiane.
 
Il n'y a aucun doute à ce sujet, HAARP est réglé sur le contrôle de la tempête tropicale Isaac.

Alors que penser ?
 
Alors que Rush Limbaugh prétend qu'Obama et son équipe ont manipulé les données météo, il se pourrait bien en fait qu'il soit au dessous de la vérité, et que cette tempête tropicale dévastatrice n'ait pas été seulement l'objet de désinformation quand a sa trajectoire, mais qu'elle ait même pu être contrôlée et dirigée volontairement, voir même créee par le dispositif Haarp !
 
Bien sûr, ceci n'est qu'une théorie basée sur des coincidences, après c'est à vous de voir...

Voir les articles traitant du sujet HAARP



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Politique »