Etats unis : Que nous prépare t-on comme mauvaise surprise au Montana ?


Il ne s'agit ici que d'une théorie élaborée par le recoupement de divers faits assez troublants, et comme toute théorie, elle est faillible et n'a aucunement la prétention mis à part celle de vous aider à vous « gratter la soupière ». Il n'en reste pas moins que ce serait une aubaine pour Obama et ses sbires !
 
Imaginez un attentat nucléaire sur le sol américain... Plus personne ne s'opposerait à une opération militaire en Syrie (conjointement avec Israel bien sûr), ouvrant par la même occasion une voie aérienne pour attaquer l'Iran et exterminer tous ces méchants islamistes... Il faut malgré tout rester vigilant, car des infos relatant ce type d'attentat avaient déjà été diffusées sur la toile sans que rien ne se soit passé (heureusement). Le veilleur
 
J'ai hésité à publier cet article et au fur et à mesure des informations, je constatais des coïncidences dérangeantes. Je vous fais part de celles-ci et nous verrons bien ce qu'il se passe. Je n'ai pour ma part aucunes certitudes mais le fait est que plusieurs sources confirment des false flags à venir. A noter toute fois qu'une date reste une date et qu'il n'est pas recommandé de tabler sur un jour fixe dans la mesure ou, pour toute sorte de raisons, les responsables de ces attaques peuvent changer leur plan. 
 
Je me contenterais donc de résumer les événements tels qu'ils nous sont exposés. De la même manière, certaines informations ne pouvant être confirmés que par la source elle même, je ne peux garantir la fiabilité de celles-ci. On notera toute fois que plusieurs événements viennent confirmer ce récit.
 
25 Avril 2013, un Navy Seal fait part d'une attaque nucléaire multiple et imminente aux Etats-Unis. Certaines bombes nucléaires auraient été désamorcés au Montana, en Californie et dans l'Oregon. 9 militaires seraient morts lors de ces opérations. Les bombes auraient été programmées pour exploser entre le 5 et le 6 mai afin de déclarer la loi martiale dans le pays.
 
26 Avril, la source indique que des mouvements de troupes militaires inhabituels ont été aperçu dans le Montana. Des mouvements seraient visibles dans d'autres états également ces derniers mois d'après d'autres témoins, certaines vidéos peuvent en témoigner.
 
On constaterait aussi la livraison de véhicules blindés du département de sécurité intérieur (en prévision de troubles civiles vu que c'est leur job. Pour rappel, le DHS est à la fois le département qui a absorbé la FEMA il y a quelques années et le même département qui a acheté 1.6 milliards de munitions récemment: autant dire de quoi mener une guerre civile pendant des décennies. A quoi donc se prépare ce département américain ?).
 
28 Avril, un général indique à la source qu'il a eu l'ordre exécutif pour cette opération entre ses mains et qu'Obama l'a signé. Le jour même cet homme a été retrouvé une balle dans la tête son arme à la main (il s'agirait d'après lui d'un meurtre camouflé en suicide: une bonne façon de faire taire les opposants sans éveiller les soupçons).
 
30 Avril, un article indique qu'un général en charge des opérations nucléaires serait mort le 19 Avril suite à un crash d'avion quelque temps après avoir demandé des comptes concernant des bombes manquantes. Celui ci s'avérera être également l'un des responsables des opérations de désamorçage des bombes nucléaires le mois précédant. Quel drôle de hasard. J'ai vérifié, cet homme a bien un avion personnel du même type et voici une photo de l'accident.
 
01 Mai, le contact Seal indique qu'une quinzaine de ses hommes auraient été tués le jour même. Son frère en charge également des opérations de désamorçage serait mort deux jours plus tôt de deux balles. Cela commence à faire beaucoup de morts tout ça...
 
Le Seal lui même serait en fuite. Le même jour, un article d'Infowars indique que l'armée US se prépare à une éventuelle attaque aux alentours de la date anniversaire de la mort de Ben Laden (comprenez, qu'ils se préparent à de nouveaux false flags tout en préparant le terrain pour blâmer l'attaque sur sa cible favorite).
 
02 Mai, Al Cuppet, officier de l'armée américaine à la retraite confirme que cette opération existe et qu'elle est prévue de longue date. Il indique également que des explosifs auraient été plantés près du parc de Yellowstone (encore une fois le Montana).
 
03 Mai, Un article indique que 250 kilos d'explosifs puissants ont été volés dans un bunker des services forestiers américains à proximité de Red Lodge, Montana (et oui encore). Comment un vol de cet ampleur peut-il avoir lieu dans un bunker à priori sécurisé ? On entrepose pas autant d'explosifs sans un minimum de précautions. Là comme par hasard, ça disparaît et ils demandent à la population de les aider à retrouver les explosifs. Quelle blague. Ne serait-ce pas plutôt une façon de blâmer à l'avenir encore un groupe quelconque en vue d'un prochain faux attentat terroriste ? le fait que tout ces événements se passent dans le même état me laisse dubitatif mais ce n'est pas fini.
 
04 Mai, Un article paru ce matin indique qu'aura lieu demain un exercice d'attaque nucléaire réunissant plus de 1000 intervenants. Et devinez ou a lieu cet exercice ? Dans le Montana évidemment. Quand on connait les habitudes des « méchants terroristes » de perpétrer leurs méfaits comme par hasard à l'endroit et au moment précis ou étaient prévu des exercices similaires, on peut légitimement se poser des questions sur la signification de tout ceci.
 
Encore une fois, je me contente de relayer l'info et de pointer le doigt sur des éléments troublants tout en priant pour que rien de tout ceci n'arrive. La source de ses articles est la fille d'un sergent chef de l'US Air Force aujourd'hui décédé qui s'est beaucoup investie dans ce sujet, a publié de nombreux articles et a fait des émissions de radio et télé dans des médias alternatifs (vous vous doutez bien qu'on risque pas de l'accueillir sur Fox News).
 
La question est maintenant de savoir si ses efforts afin de divulguer ces informations ont payé ou si le plan initial reste inchangé.
 
Par Guy fawkes - Fawkes News



Commentaires 2

avatar de etincelle
  • Par Etincelle 0 0
  • tiens, ça me rappelle une série télé.....jericho pour ne pas la citer, ou une attaque nucleaire a été organiser sur le sol americain pour justifier une guerre et un nouveau pouvoir

avatar de Le-veilleur
  • Par Le-veilleur (Admin) 0 0
  • Je ne connais pas cette série, mais il n'y a qu'à voir la nuée de films et autres séries sur le thème de l'apocalypse, ca inonde les écrans et les salles ! Anticipation ou méthode de préparation psychologique ? Plus rien ne me surprend...

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Prédictions & théories »