Etats-unis : la Nouvelle-Orléans aurait commandé des dizaines de groupes électrogènes


Pour le moment je ne dispose pas d'autres sources à part celle ci provenant de Consciencedupeuple, merci à Isabelle au passage pour cette info. Donc, pour le moment, ne tirons pas trop rapidement de conclusions, il s'agit peut être uniquement d'une action préventive... ou pas ! Je vous en dirait plus dès que j'aurais de nouvelles informations à ce sujet.
 
Des dizaines de génératrices sont stockées dans un Home Depot (quincaillerie) de la ville de Panama en Floride et cette commande massive, qui doit prendre la direction de la Nouvelle-Orléans, aurait été ordonnée par une agence gouvernementale.
 
L'auteur de la vidéo dit avoir appelé chez Home Depot et aurait vérifié pourquoi des boîtes de génératrices sont empilées avec l'inscription « Nouvelle-Orléans ».  La personne lui aurait répondu qu'elles avaient été commandées en vue d'un désastre, suite aux instructions d'une agence gouvernementale non spécifiée. 
 
Voici la preuve vidéo de cette impressionnante quantité de génératrices entreposées dans le Home Depot de la ville de Panama en Floride.  Il semble, selon des bloggers qui ont passé quelques coups de téléphone dans des succursales, que les Home Depot entreposent 3 ou 4 génératrices en temps normal.
 
Ces génératrices peuvent être un indicateur que quelque chose risque de se produire dans un temps indéterminé, mais tout de même imminent.  Le « sinkhole » de Louisiane ?  Faille de New Madrid ?




Commentaires 4

avatar de Magn3tik
  • Par Magn3tik 0 0
  • Merci pour ce blog fantastique ! On attend donc la suite de cette affaire.

avatar de Le-veilleur
  • Le-veilleur a répondu (Admin) 0 0
  • Merci et bienvenue à toi Magn3tik, pour l'instant il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais après les récentes acquisitions d'armes et de munitions par des instituts liés au gouvernement, une news comme celle ci permet de se poser des questions... wait and see

avatar de Golden Awaken
  • Par Golden Awaken | site 0 0
  • Je suis comme toi le-veilleur, je surveille de près cette affaire. Surtout qu'en Louisiane, à Camp Munden une explosion d'un bunker met tout en émoi une population encore sous le choc de Katrina. encore une foi, et comme tu le dis, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.
    Une explosion mystérieuse et encore inexpliquée dans le bunker souterrain du camp militaire Minden en Louisiane http://conscience-du-peuple.blog... et une vidéo vue sur Acitivist.com n'apporte pas plus de renseignement http://www.activistpost.com/2012...

avatar de Le-veilleur
  • Par Le-veilleur (Admin) 0 0
  • Merci pour tes liens Golden Awaken, la Louisiane est en vue ces derniers temps, entre ces explosions, ces commandes mystèrieuses, et particulièrement l'activité inquiétante du sinkhole de la corne du bayou ! La Louisiane avait déjà accusé le choc avec Katrina... As tu lu à ce sujet les curieuses constatations à propos de cet ouragan qui a curieusement aussi « devié » de sa course pour éviter Houston ? http://www.le-veilleur.com/artic...

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Faits divers Crise humanitaire »