Etats unis : La FEMA tente de se constituer discrètement un stock de rations alimentaires d'urgence


Cette information semble être fondée, mais elle reste malgré tout à prendre avec des pincettes, car le commercant en question pourrait simplement par la essayer de se faire un « coup de pub ». Néanmoins, la FEMA n'en est pas à son coup d'essai, et d'autres révélations passées se sont avérées réelles, comme la mise en place de mesures pour faire face à des mortalités de masse, des transports de cercueils en grand nombre, ou encore la constitution de stock énormes de munitions léthales. Cela est peut-être lié à l'annonce récente de la fermeture des ambassades américaines dans de nombreux pays... Un nouveau false flag en vue ? Il semble qu'ils soient au fait d'un evènement à venir que nous ignorons. Le veilleur
 
La FEMA demande à une entreprise (probablement plusieurs entreprises) de distribution de nourriture d'urgence combien de stocks de nourriture elle peut expédier en 24h...
 
Le 29 juillet dernier, le propriétaire de mypatriotsupply.com a été contacté par l'Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) par voie de courriel.  On lui a demandé, de façon personnalisée, combien de stocks de nourriture d'urgence il peut expédier dans les 24, 48 et 72 heures...
 
Ce qui est remarquable dans ce courriel c'est le sentiment d'urgence qui s'en dégage. Combien de repas sont actuellement disponibles ?  Pouvez-vous envoyer des stocks dans les prochaines 24 heures ?  Si vous envoyez par camion, combien de palettes pouvez-vous livrer dans chaque camion ?  Au meilleurs de vos capacités, combien de paquets de repas quotidiens pouvez-vous livrer en 24 heures ?

fema-letter.jpgLe courriel (ci-contre), signé d'un représentant de la FEMA, se termine en disant : « Faites-nous savoir quand vous serez prêt à fournir à ces demandes ». Le propriétaire, Matt, dit avoir refusé d'approvisionner la FEMA puisqu'il ne croit pas que ces stocks de nourriture seront utilisés pour le peuple.
 
Nous avons vu dans le passé que la FEMA a fait des appels d'offre pour des stocks de nourriture d'urgence, pour de l'eau, des couvertures, des sacs mortuaires ou des abris de fortune. Toutefois, les délais n'ont jamais été aussi courts et ces appels d'offre étaient publics et non pas privés. Je vérifie les appels d'offre sur le site du gouvernement fédéral pour tenter de savoir si ces demandes urgentes d'approvisionnement de repas de la FEMA ont été faites exclusivement par appels privés.
 
Cette information m'a été envoyée à partir du site www.theintelhub.com. Voici maintenant le texte rédigé par Matt, le propriétaire de mypatriotsupply.com :

« nous sommes en août 2013, et la FEMA tente une fois de plus d'acheter des stocks importants d'aliments. Ils veulent que personne ne soit amené à le savoir, et ils veulent prendre immédiatement livraison... J'ai étudié l'histoire, et c'est ce qui m'a aidé à me préparé a être en première ligne. L'histoire nous a maintes fois montré que ceux qui dépendent du gouvernement pour être aidés en cas de catastrophe sont ceux en attendent le plus longtemps de l'aide. Parfois l'aide ne vient jamais... ou trop tardivement.
 
Je ne crois pas ces vivres de première urgence devraient être entre les mains du gouvernement, entreposées dans ses endroits secret, attendant d'être révélées et distribuées à leurs propres organismes en priorité, puis à quelques uns d'entre nous, nous laissant quelques restes après que nous en ayons eu besoin.
 
Ces repas de sauvetage doivent être entre les mains de gens comme vous et moi. C'est pourquoi j'ai refusé la possibilité de cette vente au ministère de la sécurité intérieure. Mais revenons sur la partie la plus importante et intriguante : pourquoi ce sentiment soudain d'urgence ? Que savent ils que nous ignorons ?
 
Je ne suis pas un de ceux qui pleurent que le ciel est toujours en train de tomber, mais qunad la DHS ou la FEMA tentent discrètement de grandes quantités de rations alimentaires d'urgence et demandent combien nous pouvons leur expédier dans les 24 heures... Je pense que c'est assez éloigné de ce que nous appellons « normal » et mérite quelques questions.
 
Heureusement, j'ai été dans cette affaire assez longtemps pour prédire ce qui va se passer. Une ou plusieurs des autres « entreprises de survie » concurrentes vont inévitablement y voir une chance de faire un petit business sur le dos de l'oncle Sam (qui est réellement payé par nous, le contribuable). Cela pourrait créer une ruée sur un grand nombre des principales matières premières utilisées par les fabricants d'aliments d'urgence, et provoquer ainsi un effet de vague dans toute l'industrie des chaînes d'approvisionnement, devanant ainsi un goulot d'étranglement faconné par les requètes de la FEMA/DHS."
 
C'est extrêmement inquiétant. Qu'est ce qui motive le gouvernement ? Une catastrophe majeure ou une guerre à leur connaissance est-elle à venir ? Je ne veux pas être laissé dans l'ignorance. »


Traduction par Isabelle (conscience du peuple) & Le veilleur

Liens connexes
 
 • Appel d'offre du gouvernement américain pour des comprimés d'iode de potassium (pour protéger la glande thyroïde contre les radiations nucléaires)
 
 • Les appels d'offre de la FEMA pour des millions de paquets de nourriture pré-emballée, de couvertures et de sacs mortuaires hydrofuges (underwater bodybag)
 
 • Appel d'offre pour les repas pré-emballés
 
 • Appel d'offre pour les couvertures
 
 • Appel d'offre pour les sacs mortuaires



Commentaires 2

avatar de PH7
  • Par PH7 0 0
  • Compte tenu des événements actuels au moyen-orient contre les ambassades Américaines et Anglaises, il serait fort probable que l'on trouve ici un écho à l'article paru sur ce site mentionnant que les étazunis prépareraient un conflit au moyen-orient. La grande crainte serait justement pour ce pays de se retrouver isolé avec des attentats visant leurs réserves actuelles de nourriture. On peut également imaginer que la dette etazunienne trop importante oblige le pays à se déclarer en faillite, de ce fait plus de possibilités pour eux d'importer la nourriture nécessaire aux populations et faire des réserves c'est se préparer à l'effondrement du dollar. Tout cela reste spéculatif et pour le moment sans fondement mais il existe trois cas où un pays cherche à se constituer des réserves : déclaration de guerre ou anticipation de faillite ou anticipation d'un événement X rendant impossible la production alimentaire. N'oublions pas que si les etazunis engagent un conflit au moyen-orient, il y a des chances pour qu'il s'ensuive une généralisation du conflit entraînant la chute du dollar et des monnaies ayant pris pour modèle monétaire le système américain, pour cela je m?appuie sur l'article « cycle de Kondratiev » . Encore une fois je ne prétends pas tout savoir, il peut s'agir d'un simple mouvement de panique suite à cette explosion stellaire ayant produit d'intenses rayons gamma . Attendons encore un peu pour nous affoler mais restons sur nos gardes.

avatar de Le-veilleur
  • Par Le-veilleur (Admin) 0 0
  • Je pense que c'est plutôt la crainte d'un soulèvement populaire lié à un effondrement économique ou autre évènement interne au pays plutôt qu'un conflit externe qui ne justifierai pas ce type de nourriture, mais tout comme toi je peux me tromper. Ou bien cette « fuite » est intentionnelle, pour nous laisser penser qu'une crise s'approche ? Il y a tellement de scénarios possibles... Y compris comme je le souligne au départ, que tout ceci ne soit qu'un fake pour augmenter les ventes de ce commerçant... Wait and see

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Prédictions & théories »