Etats unis : Des scènes Orwelliennes incroyables de torture à l'école


Ce que vous allez voir va vous sembler incroyable : Isolement carcéral, camisole de force et électrocution pour des élèves des lycées et collèges américains qui ont des problèmes de conduite. Qualifiées de « thérapies de choc » ces pratiques seraient pourtant légales dans certains états. Prés de 12 ans après le 11 septembre et le début de la guerre à la terreur, il n'y a plus de limites à l'obsession coercitive.
 
L'amérique est bel et bien devenue un cauchemar sécuritaire aux mains de psychopathes. George Orwell était un visionnaire et a tenté de nous avertir : « 1984 » est bel et bien en train de prendre forme !
 
Déjà, le milieu psychiatrique américain était nauséabond, mais la dérive du tout sécuritaire initié par le nouveau Pearl Harbour du 11 Septembre 2001 a engendré et faussement légitimé hélas une montée en puissance du fascisme sous toutes ses formes. Qui aurait pu croire, ne serait-ce qu'il y a 20 ans, que de pareilles exactions sur des enfants seraient possibles aux États-Unis dans des écoles ?
 
La mentalité profonde des américains est en train de lentement mais surement se modifier : l'inconscience grandit et la croyance en la coercition comme méthode thérapeutique se développe, avec, et c'est très grave, la disparition graduelle de la pitié, et de toute forme de discernement.
 
Il faut dire que les citoyens américains ne sont pas aidés, et qu'ils régressent psychologiquement, avec toute la propagande autoritaire fasciste et perverse que diffuse inlassablement l'administration américaine, notamment par la voix et les actions iniques du Homeland Security Departement (le département de la sécurité intérieure), l'affaire de Guantanamo et de la légalisation de la torture aux plus hauts somment de l'État.
 
Un must horrifique à voir absolument, car extrêmement révélateur des mentalités actuelles et montantes, pour bien prendre conscience du fascisme ambiant aux États-Unis, qui malheureusement se propage dans le monde occidental par imitation et une conduite grégaire inconsciente.
 
Le futur de l'Humanité est apparait sombre, car les choses ne vont pas aller en s'améliorant, précisément à cause de facteurs psychologiques ténébreux et terribles qui se développent dans l'homme à son insu. Ces personnels d'école qui torturent des enfants tout en riant montre la nature ultra-perverse et complètement inconsciente de ces gens. Le pire arrive, vous êtes prévenus.
 
Pour en savoir plus sur ces tristes affaires, consultez :
 
Un garçon autiste torturé dans une école avec des chocs électriques, pendant que le personnel en rit 
 
L'ONU qualifie de torture les traitements de choc infligés dans les écoles
 
Les législateurs examinent des propositions interdisant l'utilisation de la thérapie de choc de peau
 
pour comprendre d'où viennent ces techniques de nazi, ne manquez surtout pas l'incroyable et fantastique documentaire « la vérité sur ses abus ou les crimes immondes et les mensonges d'une pseudoscience »
 
pour avoir une idée de la propagande ténébreuse et fasciste du Département américain de la sécurité intérieure, voyez « If you see something, say something : 1984 arrive dans les Walmart américains ! Et ce n'est qu'un début ! »
 
pour comprendre comment la torture à été institutionnalisée par certaines autorité de l'État américain et son impact sur la mentalité des citoyens de ce pays ne manquez pas le très bon documentaire de Marie-Monique Robin « Torture made in USA »
 
Note :
 
La vidéo ci-dessous est en anglais, vous pouvez visionner la vidéo avec les sous titres en Francais sur Ubest.




Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Conspirations »