Etats-Unis : 60.000 à 100.000 poissons morts dans le Maryland


Ce phénomène de mortalités de masse de poissons, d'oiseaux et autres bêtes, en est un qui est planétaire.  Il a été recensé à peu près tous ces évènements depuis le 1er janvier 2011, lesquels se sont produits aux 4 coins du monde et particulièrement aux Etats-Unis, et les autorités environnementales ne donnent jamais le résutlat de leurs investigations.  Récemment, un rapport a été déposé disant que la cause de la mort des centaines de dauphins du Pérou est naturelle !  Naturelle... et pouquoi 800 dauphins sont morts naturellement ?
 
Un responsable du Département de l'environnement du Maryland a déclaré qu'il y a entre 60.000 et 100.000 poissons qui sont trouvés morts sur les berges du comté d'Anne Arundel.
 
La pollution, par les algues, serait responsable de cette mortalité de masse. pourquoi des dizaines de milliers de poissons trouvent la mort tous en même temps si c'est un problème de pollution qui ne s'est certainement pas accru en 48 heures au point de causer la mort de tous ces poissons ?

Pour mieux vous faire une idée de l'ampleur de ce phénomène de par le monde, je vous invite à naviguer dans la rubrique morts massives.



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Etat de la planète Morts massives »