Est-ce que la technologie HAARP 2.0 détruit notre environnement ?


Comme pour toute technologie de pointe, le temps amène son lot d'évolutions, d'autant plus quand il est question comme ici de système militaire. Alors si votre téléviseur peut vous permettre de jouer et de surfer sur internet, si votre frigidaire vous dit ce qu'il contient, et est capable de commander sur le web, si votre téléphone sert de caméra HD et de GPS, quelles évolutions ont pu depuis être approtées à une technologie telle que HAARP ?

Voici un point fait sur les nouveautés, et rendu possible grâce à notre ami Folamour de Crashdebug qui a relevé l'info et l'a traduite.

Est-ce que des versions miniaturisées du plus grand appareil d'agitation ionosphérique du monde (HAARP) tout autour de nous modifient le temps ? Est-ce que des générateurs de fréquences électromagnétiques ont été installés sur les failles importantes en attente de déclencher des tremblements de terre massifs ? Est-ce que nos militaires ont développé une super arme qui peut vaporiser des villes entières avec la foudre de la ionosphère ? Il y a des preuves que la technologie existe et qu'elle est déployée.
 
Dès 1995, quand le livre du Dr. Nick Begich et Jeane disant « les anges ne jouent pas de cette HAARP » a été édité, l'inventeur putatif de HAARP, le Dr. Bernard Eastlund, a spéculé qu'il est « entièrement possible » qu'une telle technologie ait déjà été miniaturisée.
 
Aviation Week a rapporté en 2008 qu'on avait développé une version aéroportée de HAARP qui est remorquée « derrière un hélicoptère ». La plate-forme de flottement marine du radar de bande x (SBX) utilise la technologie HAARP (énumération de Wikipedia)
 
De petits HAARPs modifiant le temps local ?
 
Les scientifiques à l'Université de CalifornieLos Angeles et à l'observatoire auroral de la stimulation de puissance élevée (HIPAS) en Alaska ont assemblé une nouvelle génération d'appareils d'agitation et de chauffage ionosphériques. Cette technologie, connue sous le nom de « antennes hertziennes, » peut, « ... atteindre ou dépasser la puissance de crête du nouveau système d'HAARP pour une fraction de son coût. » Bien que la plupart des réalisations ne soient pas capables de produire tout les signaux complexes échelonnés qui sont produit par des équipements comme HAARP à Gakona en Alaska, ou au réseau d'antennes de Jicamarca au Pérou.
 
Une antenne hertzienne efficace peut s'adapter dans une arrière-cour de bonne taille.
 
Ces nouvelles antennes hertziennes ont-elles été placées stratégiquement autour du pays et du monde dans un effort coordonné pour modifier le temps ? Les appareils d'agitation de chauffage ionosphériques de ce type peuvent-ils être reliés au réseau et synchronisés pour en augmenter la fonctionnalité et l'efficacité ? Les opérations actuelles de modification météorologique de chemtrails et d'appareils de chauffage ionosphériques peuvent impliquer un réseau de plus petites antennes hertziennes cachées loin dans les cours arrières des établissements scientifiques de notre nation et/ou placées (comme évoqué dans la prochaine section) aux emplacements météo commun, déguisés en tant que centre pivot des systèmes d'irrigation.
 
Toutes ces antennes peuvent être commandées d'un site central tel que le laboratoire national de Lawrence Livermore.
 
Ce scénario proposé est en accord avec les scientifiques de l'installation de HAARP qui disent que leur réseau d'antennes ionosphériques d'appareil de chauffage est en grande partie inutilisé. Si un réseau de plus petites antennes à travers le pays fait le sale travail au jour le jour, alors la rangée de HAARP peut seulement être employée de temps en temps pour les grands travaux tels que le tremblement de terre au Japon ou l'ouragan Sandy.

Des générateurs d'EMF au-dessus des failles de tremblement de terre ?

map_google.jpgL'image ci-contre a été saisie de Google Earth, et au premier regard, semble être un cercle constitué par un système d'irrigation central de pivot. De tels cercles apparaissent dans tout le pays car cette méthode d'irrigation est très répandue. Mais, comme vous pouvez le voir, les bords du cercle sont irréguliers et il semble y avoir les structures en forme de diamant sous le sol. Qu'est ce qui explique ces irrégularités ?
 
Un expert en matière d'énergie électromagnétique, qui souhaite demeurer anonyme, me dit que ceci peut être une antenne (VLF - très basse fréquence) électromagnétique installée sur une faille. Elle pourrait être employée en même temps que d'autres équipements semblables pour provoquer un séisme majeur.
 
De grands gains financiers et politiques peuvent être réalisés par des catastrophes telles que des tremblements de terre. Sur le marché de la réassurance de catastrophe, on peut gagner beaucoup d'argent à partir d'une catastrophe. Des gouvernements ont été connus pour gagner de la puissance par des déclarations d'urgence et les efforts suivants le « soulagement ».
 
La lumière des dieux
 
Mon informateur a également mentionné la recherche actuelle dans la façon dont des appareils d'agitation et de chauffage ionosphériques tels que HAARP pourraient être utilisés en association pour créer les chemins atmosphériques d'ionisation qui peuvent être utilisés comme arme de foudre capable de détruire complètement des personnes ou de vastes secteurs.
 
Peut-être le but original de Raytheon est de fournir justement une telle arme. Raytheon signifie la « lumière des dieux » Raytheon a acquis E-Systèmes : la société qui a construit HAARP.
 
Dr. Judy Wood dans son livre « Où les tours ont-elles disparu ? », les 1400 documents ont brûlé des voitures jusqu'à un demi-mille à partir du point zéro. Rien d'autre près d'eux n'a été endommagé. Les arbres avaient toujours des feuilles sur eux. Il y avait des rames de feuilles de papier non brûlées. Mais aucun humain n'a été brûlé ; bien qu'il ait été couvert de cendre. La chose exceptionnelle au sujet des voitures, note-t-elle, était le fait qu'elle n'ait pas fondu tandis que tout le reste l'était. Est-ce qu'une certaine sorte d'arme électromagnétique a été employée sur le 9/11 ? Si oui, comment les habitants des cavernes d'Afghanistan en ont-ils obtenu une ?

Peter A. Kirby, auteur de CA et activiste (ebook) - Traduction Folamour (Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction).

Notes :
 
 • « Les anges ne jouent pas cette HAARP » livre par Dr. Nick Begich et Jeane Manning, presse 1995 d'Earthpulse
 
 • « DARPA à 50 » Aviation Weeks le 18 août 2008
 
 • « Antennes de stockage de l'énergie pulsée pour Modification ionosphérique » rapport par l'Union européenne 2005 des sciences de la terre
 
 • Livre de Air Amérique par Christopher Robbins, Cassell 2012
 
 • « Où les tours ont-elles disparu ? Preuves de l'utilisation de  technologie de Libre-Énergie sur le 9/11 » livre par Judy Wood, la nouvelle enquête 2010
 
 • « Trous dans le ciel : HAARP et avances vidéo de la technologie Tesla » par les productions de Gallina de Paula Randol-Smith projet 1998 (disponible sur YouTube)

Liens connexes :
 
 • Le « maître des tempêtes » : le contrôle météorologique est utilisé depuis le Viêtnam (le-veilleur
 • Armes climatiques : a chacun son HAARP ! (le-veilleur
 • HAARP est il responsable des changements climatiques ? (le-veilleur
 • H.A.A.R.P la terreur climatique et géophysique (le-veilleur
 • Guerres du climat et le HAARP du diable (activistpost
 • HAARP, l'Arme scalaire ultime (Crashdebug.fr
 • EISCAT, le HAARP secret européen (Crashdebug.fr
 • SURA, le HAARP russe (Crashdebug.fr)

Sites Web :
 
 • haarp.alaska.edu/haarp
 • aviationweek.com
 • earthpulse.com
 • vlf.stanford.edu



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Etat de la planète Technologie »