Espagne : les forces de l'ordre matraquent un enfant de 13 ans jusqu'au sang


Les violences policières devenant monnaie courante, cette information pourrait passer inapercu, si toutefois les organismes prétendus « d'information » daignaient les relayer. Pour ma part, je ne peux une nouvelle fois que me révolter devant cette violence inutile et barbare ainsi que cette omerta générale et scandaleuse de nos médias !
 
Après le constat accablant des quotats de contraventions à dresser, les forces (inhumaines) de l'ordre auraient elles recues des ordres concernant un nombre minimum de coups de matraques à asséner ?
 
Voici des images qui illustrent la violence des élites pro-NWO et de leurs bras armés, qui font et défont les régimes des étrangers qui leur sont hostiles et qui frappent sur leurs propres enfants et leurs propres peuples (si tant est que cette expression ait un sens losque l'on connait l'idéologie qui motive ces gens-là), en Europe.
 
Une vidéo qui en dit long, et qui pourrait faire le tour de l'Espagne, voire au-delà. Des enfants tabassés le 14 Novembre 2012 par des policiers anti-émeutes à Tarragone, tout près de Barcelone, dont un jeune garçon de 13 ans ensanglanté, que la police pro-NWO poursuit jusque dans les bras de sa mère ou d'une passante tentant de le protéger !


Vidéos :



Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Manifestations »