Egypte : des preuves que des géants auraient construit les anciennes pyramides


Le monde s'est toujours demandé « qui a construit les grandes pyramides d'Égypte ? » La plupart des gens pensent que ce sont les Egyptiens, cependant, il y a un débat sur quand les pyramides furent construites. Certains archéologues disent après la datation au carbone, qu'il semble que ce soit il y a environ 7.000 à 10.000 ans. Toutefois, d'autres débatent et disent qu'ils sont seulement agés de quelques milliers d'années et que les égyptiens ne sont arrivés qu'il y a environs 3.000 ans, donc il ne pouvaient pas être plus vieux.
 
Que se passerait-t-il si l'on apprenait que les Egyptiens ont fait construire les plus petites pyramides, mais pas la plus grande ? Que se passerait-t-il si l'on apprenait qu'ils l'aient trouvée et aient décidés de l'utiliser et de s'en servir de modèle pour en construire d'autres ? C'est ce qui confond les scientifiques après tant d'années. C'est peut-être pourquoi nous voyons trois grandes pyramides à côté de trois petites qui ne semblent pas aussi magnifiques à côté des plus grandes. La question est... qui a construit les premieres ?

Ci-dessous une vidéo qui montre la preuve que les géants ont en fait construit les grandes pyramides de l'Egypte antique. Avant que les sceptiques commencent à rouler des yeux, il faut se pencher sur l'histoire. Dans la Genèse, il est dit que les géants (Nephilim) sont les « fils de Dieu » et les « filles des hommes ». L'histoire la plus memorable est bien sûr le géant Goliath, qui se bat contre David. Il a également été trouvé en Egypte des dessins de petits humains luttant contre des humains plus grands. Presque toutes les cultures ont des noms ou des dessins de géants de différentes époques dans l'histoire.

Mise à jour importante : Je tiens à remercier David qui s'est donné la peine de m'envoyer un mail pour m'informer qu'il a fait une recherche sur le fameux « tollan23 », et m'avertir de l'imposture de ce dernier quand à sa déclaration. Le compte Youtube du plaisantin existe toujours, ce qui a permis à notre bienveillant David de lui poser quelques questions, et voici la réponse de l'intéressé :
 
« It is true that I worked at the pyramids for 3 years  but I was being sarcastic in the rest of the comment. It was most definitely a joke. Silly English humour :-)  All the information in the video is complete nonsense. »

Sale plaisantin ou source de l'info qui ajoute sa « touche perso » ? Quoiqu'il en soit, j'ai déjà lu bien d'autres articles, certains très complets et sérieux traitant cette info, et je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'il y a beaucoup de choses curieuses et troublantes concernant ces géants, les pyramides, et d'autres constructions à travers le monde, et qui restent inexpliqués (pour la peine j'en traiterait plus profondément dans un prochain article maison)... Que ce faux témoignage ne vous détourne pas des faits réel ;-)

Voici un commentaire de l'utilisateur « tollan23 » qui est un véritable archéologue :
 
« Je suis un archéologue (qui a travaillé dans les pyramides) et je dois avouer que nous sommes tous admis dans une société secrète où l'on nous a dit de cacher les secrets des géants des yeux de tous, sous peine de mort. Maintenant que je vous fait connaître la vérité, ma vie est en danger. Au moins la vérité est là maintenant, mais je vivrai le reste de ma vie dans la clandestinité. »
 
Sur son compte youtube, il a un certain nombre de vidéos d'archéologie sur le site de la Bu Maher Fort, Bahreïn.
 
Gery Nelson a un magnifique et grand article sur ce sujet avec des références et des images. Dans son article, explique Nelson : « J'ai essayé de garder cela dans le domaine de mes propres expériences. Il y en a tellement plus encore. Comme le marteau de 64 livres trouvé dans une vieille mine de cuivre de 3500 ans, près de la ville de Llandudno, en Galles du Nord. Des axes géants découverts en Iran, les épées de géant, etc... »
 
Vous pouvez lire des articles sur le sujet pendant des semaines sur les géants, et si votre esprit est comme le mien, en profiter à chaque minute. Je vous suggére d'éssayer dans google les recherches géants de l'île Solomon (Solomon Island giants), géants aux cheveux rouges (red haired giants), géants de l'Arizona (Arizona giants), géants de Californie (California giants), géants de l'Ohio (Ohio giants), géants péruviens (Peruvian giants). »
 
Il y a quelques années, que j'aurait jamais cru que les géants auraient pu construire les pyramides, j'aurait pensé que c'était absurde. Cependant, ces dernières années j'ai constaté que la réelle vérité peut-être plus étrange que la fiction.
 
Selon l'auteur, Brad Steiger, qui a écrit plus de 168 livres avec plus de 17 millions de copies à imprimer. Il affirme dans son livre « Un monde avant le nôtre » (World?s Before Our Own).
 
« Des fouilles aux États-Unis ont produit les restes d'hommes primitifs et de femmes de plus de sept pieds de haut ; des hominidés avec des cornes ; des géants avec deux rangées de dents ; des peuples préhistoriques avec un front fortement incliné et des mâchoires qui sortaient... En juillet 1895, une partie des mineurs travaillant près de Bridal Veil Falls, en Californie, trouve la tombe de la femme dont les restes squelettiques étaient de six-pieds-huit pouces de longueur. »
 
Qu'est-il arrivé à ces géants ? Pourquoi est-ce que nous n'en voyons plus aujourd'hui ? Une théorie révèle qu'ils sont peut-être morts au cours de la grande inondation, ont attrapés des maladies ou même se sont accouplés à des humains normaux, ce qui pourrait expliquer le syndrome de gigantisme.
 
Tout récemment publié également, mais pris en 1988 sur le site Web de le allemand BILD.De, des photos prises par Gregor Spörri. Traduit de l'article, qui dit :
 

« En 1988, le dernier jour de son voyage d'enquête privée, il a contacté un homme âgé d'une dynastie de voleur tombe. La réunion a eu lieu dans une ferme à Bir Hooker, situé à 100 kilomètres au nord-est du Caire.
 
Après avoir payé, 300 $ Spörri avait pu voir un buttin invendu d'un voleur de tombe. Enveloppés dans de vieux chiffons, des os et du derme.
Spörri a dit BILD.de : « c'était un paquet oblong, qui dégageait une odeur de moisi. J'ai été complètement sidéré lorsque j'ai vu le doigt brun foncé d'un géant ».

J'avais le droit de le prendre en main et aussi de prendre des photos ; un objet a été mis à côté d'elle pour obtenir une comparaison de la taille. « Le doigt tordu a été fendu et couvert de moisissure séchée » J'ai été surpris, il pesait peut-être quelques centaines de grammes, mon coeur palpitait. C'était incroyable. La taille d'un corps correspondant aurait dû être environ 15 pieds de hauteur.
 
Le voleur de tombe a également montré le certificat suisse d'authenticité et d'une image aux rayons X. Les deux sont datés des années 1960  »

La question est, pourquoi les gouvernements du monde auraient cachés ce peuple ? Pour répondre à cette question, je me tourne vers Darwin, qui mène à une impasse si vous suivez ce chemin. Les scientifiques d'aujourd'hui cherchent à faire croire au monde  que nous descendons du singe, cependant, les géants ont jamais fait partie de cette théorie. Ajoutez des géants aux théories, et qu'advient il de Darwin ?
 
Si le monde connaissait l'existence de ces géants qui ont construit les pyramides, (qui pourrait expliquer comment ces énormes pierres lourdes ont été transportés à des centaines de kilomètres de là. Et qui également aurait effectivement construit Stonehenge), ils poseraint toutes sortes de questions, comme : d'où ils viennent ? Est-ce que nous descendons de ces géants ? Doit on encore croire à la théorie de Darwin ? Sommes nous ici depuis des millions d'années sans le savoir ? Qu'ont ils construit d'autre ? Stonehenge ? L'île de Pâques ? Viennent ils de l'Atlantide ?
 
L'esprit humain deviendrait donc si curieux que nous demanderions alors aux gouvernements du monde: « que nous cachez vous d'autre ? Est ce que les aliens existent ? La NASA sait elle vraiment d'où vient notre Lune ? »
 
Et puis la grande question : à propos de quoi d'autre nous avez vous menti à propos de notre propre histoire de l'humanité, sommes nous la depuis des milliers , des centaines de milliers, des millions ou même des milliards d'années ? Et question encore plus importante, si la théorie de Darwin est fausse, de plus en plus de gens pourraient commencer à réfléchir... Dieu a-t-il réellement créé toute la vie et l'univers entier ?
 
A ce stade, nous devrions tous chercher la vérité à ce sujet, et non pas nous poser des questions banales sur le monde, comme en savoir plus sur la vie privée de Kristen Stewart ou sur le couple Tom Cruise et Katie Holmes, ce sont juste des êtres humains qui ont des problèmes relationnels comme d'autres millions de personnes dans le monde qui ont des problèmes similaires, mais nul semble se soucier de nos réelles origines...




Commentaires

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Etat de la planète Archéologie »