Attentats de Boston : Que faisaient les forces militaires privées de Craft International sur les lieux ?


Il y a eu beaucoup de discussions sur les deux individus munis d'écouteurs et d'équipements militaires repérés lors du Marathon de Boston, mais il s'avère qu'ils sont probablement des employés de la firme privée de sécurité militaire Craft International, un organisme un peu dans le style de Blackwater.

Que faisaient ces hommes sur les lieux de l'attentat, et qui a commandité leur présence ? Tout cela a il un lien avec la NRA qui s'est récemment opposé au projet de loi d'Obama sur la détention d'armes et l'a faite rejeter ? Il y a encore de nombreuses zones d'ombres dans toute cette affaire, mais une chose est sûre : On nous cache des informations ! Le veilleur

craft-international-boston-marathon.pngLes deux hommes sont visibles sur la photo ci-contre avec les mains portées à leurs oreilles, révélant ce qui s'avère être un appareil de communication sans fil. Initialement, on pensait que ces hommes faisaient probablement partie d'une sorte d'opération militaire ou spéciale - spécifiquement identifiables par le sceau des membres d'une équipe comme l'indique un emblème sur la casquette.
 
Après avoir un peu creusé le sujet lors de recherches, il devient beaucoup plus probable que ces hommes soient des employés de Craft International - une entreprise privée de sécurité militaire similaire à Blackwater. Sur la photo, on voit d'abord les hommes portant des vêtements de style militaire, qui se révéleront être plus tard des vetements typiques de Craft International.

Blackwater.jpgNous allons examiner une autre image qui non seulement établit l'existence d'une oreillette de communication, mais aussi le logo d'une tête de mort ornant la casquette de la personne - et qui est en fait le logo de Craft International.

L'histoire de la firme militaire a débuté avec le célèbre sniper Chris Kyle (wiki). Voici l'image ci-contre, qui dessine des parallèles de l'aspect navy seal du symbole (et Blackwater), mais qui ne révèle pas encore Craft International.

chris-kyle-craft-international.jpgCes hommes ont-ils rejoint Blackwater ? En visitant la page Craft International « À propos » , nous commençons à obtenir des réponses. Non seulement le symbole est le favicon du site comportant le même logo, mais dans l'image suivante (ci-contre), on voit Chris Kyle avec exactement le même uniforme Craft International que ces hommes portaient à Boston. Les mêmes bottes, pantalon et logo de casquette de baseball, tout correspond, voyez par vous-même !
 
Est-ce que ces personnes travaillent pour Craft International ? Il semble que oui, mais qu'est ce qui explique la présence des soldats militaires privés lors du Marathon de Boston ? Peut-être étaient ils au courant de la menace d'un attentat à la bombe ? Etrange coïncidence non ?

Chris_Kyle.jpgDans un article datant de février 2013, les médias relayent l'information du décès étrange de Chris Kyle, ancien sous-officier de la marine américaine, membre des Navy Seal et tireur d'élite, d'ailleurs surnommé « le roi des snipers ». Intégré au sein de l'équipe 3 des forces spéciales de la marine de guerre des États-Unis comme tireur d'élite il a participé à toutes les batailles majeures de l'Opération libération de l'Irak.
 
Kyle a quitté la Marine américaine en 2009 et s'est installé au Texas avec sa femme et ses deux enfants. Il dirigea dès lors Craft International, une compagnie de sécurité qui « officiellement» fournit des formations pour des tireurs d'élites militaires ou policiers et assure la sécurité de personnes privées.
 
Liens connexes

 • Site internet de Craft International
 • Page Facebook de Craft International
 • Page Wikipédia de Chris Kyle
 • Boutique en ligne de Craft International




Commentaires 2

avatar de Golden Awaken
  • Par Golden Awaken | site 0 0
  • Bonjour le veilleur, excellent article. Il est clair que la présence de cette firme de mercenaires va renforcer l'idée de certains quant à une manipulation une foi de plus émanant de l'administration américaine. Maintenant reste à savoir pourquoi elle l'a fait. Serions nous en présence de la mise en place d'une loi martiale? Avec toutes les agences commandant des munitions, et la FEMA qui aménage des camps, on n'est en droit de se poser la question. J'espère sincèrement ne pas viser juste... De plus, un des suspects vient d'être abattu, ce qui est bien pratique vous ne trouvez pas? http://www.radio-canada.ca/nouve... Bien Amicalement, Golden Awaken.

avatar de Le-veilleur
  • Par Le-veilleur (Admin) 0 0
  • Bonjour Golden Awaken, merci une fois encore pour tes encouragements. Les nouvelles issues de l'attentat sont curieuses en effet, « suspects » abattus APRES leur arrestation, suspects qui curieusement n'ont pas du tout le profil de terroristes, et qui comme par hasard seraient liés à des activités islamistes, bien pratique pour Obama qui pourrait faire d'une pierre deux coups : s'en servir de prétexte pour sa guerre tant convoitée en Syrie/Iran, et sa loi de désarmement; que de coïncidences !!!

Ajouter un commentaire


Autres articles dans la catégorie « Evènements sociaux Attentats »